A male INFJ blog / un blog d’homme INFJ (en anglais)

A nice evening discovery : the blog of a male INFJ. Since you guys have struggles that I, as a woman, cannot fully apprehend, I hope you’ll find some comfort there :

http://www.misterp.ink/2014/09/10-contradictory-traits-of-the-elusive-infj-male/

^ Jolie petite découverte du soir, ce blog tenu par un homme INFJ. Messieurs, puisque vous m’avez parfois confié faire face à des difficultés particulières, j’espère que vous y trouverez du réconfort…

Cet article, publié dans Liens, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A male INFJ blog / un blog d’homme INFJ (en anglais)

  1. Lunaire dit :

    Bonjour,
    Je voudrai revenir sur les 10 points abordés sur ma propre perception de moi-même.
    1. Je ne me reconnais pas. Je me contente du fonctionnel. Je pratique la récupération et/ou le recyclage. Mais j’ai horreur des Brocantes; je préfère donner que vendre.
    2. OK
    3. Je me comporte comme un rebelle de cette société superficiel et j’adopte souven le contre courant. Je suis de nature économe.
    4. J’ai appris à laisser les préjugés des autres glisser sur ma carapace et j’affiche plus volontiers « mon côté féminin ». Il s’avère être apprécié et je me montre plus chaleureux.
    5. Je suis d’accord sur le principe de la passion. Mais je sais aussi qu’on ne peut pas fonctionner tout le temps ainsi. J’ai du mal avec l’approche « perfectionniste » car je ne me considère pas ainsi.
    6. OK
    7. OK
    8. OK
    9. OK
    10. OK

    Lunaire

  2. tyayana dit :

    Merci pour ton témoignage, Lunaire, c’est toujours intéressant de voir où se séparent le général et le particulier !
    Pour ceux que ça intéresse, j’ai visionné cette jolie petite vidéo d’un INFJ australien, dans laquelle je me retrouve bien, à vrai dire… notamment la partie sur le fait de s’inquiéter pour ses proches « pour rien », tout ça, à la fin… : http://video.agaclip.com/w=0OaH6Ry38n6

Laisser un commentaire

