délais…

Chers lecteurs,

Mes délais de réponse ne s’arrangent pas, j’en suis désolée. J’ai vu que plusieurs d’entre vous ont laissé des commentaires, j’attends de pouvoir y répondre pour les valider de manière à n’oublier personne… malheureusement j’ai encore quelques obligations professionnelles pressantes, et une nouvelle grosse tuile m’est tombée dessus au niveau familial, donc je ne sais pas trop comment les prochains jours (semaines ?) vont évoluer, ni s’y j’aurai le cœur et l’esprit disponible pour répondre.
Je vous lis en tout cas avec attention et je vous remercie pour vos commentaires, vos partages généreux et vos encouragements. Je suis très touchée de la confiance que vous me manifestez et de la réponse que ce blog génère.
Merci à tous pour votre patience…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour délais…

  1. Lunaire dit :

    Bonjour Tia,

    La vie virtuelle est probablement une forme de relation à soi-même au travers des interactions du Web. L’introspection favorise à mon sens la relation au virtuel, pour ne pas oser dire qu’elle en est l’essence même.
    Après l’introspection, il convient de passer aussi à l’action. Etrangement, je pense que répondre à un univers virtuel n’est pas en soi un passage à l’action. Où alors, c’est une action dans la continuité de l’introspection.
    L’INFJ est aussi une forme de « passeur », quelqu’un capable de solutionner des problèmes afin que ces derniers coulent (cool) comme un ruisseau qui trouve enfin son chemin dans le paysage sans le ravager, mais en lui donnant ce petit plus dans sa propre beauté.
    Je t’encourage à agir dans le monde du réel, éprouver l’influence que tu as justement dans ce monde, et tant pis si c’est au travers de soucis, problème, évènement.
    « La négativité est peut-être le fermant du meilleur. » (sic)
    Je me rends compte – et probablement pas assez souvent – que l’influence que j’ai sur le monde qui m’entoure m’apporte tout autant que mes balades introspectives dans les paysages de mes pensées. Ces influences est à mon sens l’expression de quelque chose de profond… Bien que profond n’est pas le mot qui convient… L’expression de quelque chose d’important !
    Un sous-marin doit remonter à la surface, c’est vitale.

    Belle journée

    Lunaire

    • tyayana dit :

      Merci Lunaire ! oui, je suis tout à fait d’accord avec toi, même si je n’y avais jamais réfléchi en ces termes. Je pense que ce n’est pas du tout un hasard, alors que je reprends pied dans ce que j’appelle la « vraie » vie, après des années en mode « projet », que je délaisse plus volontiers le blog… même si bien sûr, il n’est pas question de l’abandonner ! mais j’ai besoin de nourrir mes réflexions avec du concret et pour cela, il faut faire de nouvelles expériences. a bientôt !

Laisser un commentaire

