Trois ans !

Trois ans déjà que j’ai ouvert ce blog… c’était le 19 juillet 2013, je ne savais pas ce que j’allais faire de ma vie, je n’avais pas la moindre idée des épreuves qui m’attendaient…
J’avais remarqué qu’il manquait des textes en français sur les INFJ et je me suis dit que cela pourrait être utile. Au début je guettais les statistiques, mais cela a décollé tout doucement, c’était décevant. Je ne parle même pas des commentaires, qui sont arrivés au compte-goutte !
Et puis finalement, trois ans plus tard…  85 articles, plus de 21000 visiteurs de partout dans le monde, plus ou moins 500 visites par semaine, et surtout, surtout, l’impression d’une véritable petite communauté qui s’est formé, des commentaires, des échanges, avec moi mais aussi entre vous… je ne pensais pas que ce blog m’apporterait autant, alors merci à vous tous et à très bientôt !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

