Nous ne sommes pas seuls…

Vous le savez, de temps en temps, j’aime bien faire un petit « point d’étape » sur la fréquentation du blog. Parce que c’est quand même un sacré signe de reconnaissance et que ça fait plaisir.
Et aussi parce que Facebook me harcèle, en tant qu’admin de la page correspondante, pour que je « booste » mes posts en payant. Et puis quoi encore ? En fait, la fréquentation du blog croît, pour l’instant, lentement mais sûrement…
En fin d’année dernière, au vu des stats, je me disais que ce serait sympa de dépasser les 10 000… objectif atteint !
Vous avez été …. plus de 11 400 à visiter ce blog en 2016 ! 11 400… avoir pu toucher tant de monde, de près ou de loin, ça me donne un peu le vertige. Voire beaucoup. Et ça me fait super plaisir.
Plus important encore, la petite communauté qui est en train de se former ici ou sur la page facebook, nos échanges… ça a une valeur qui n’est pas quantifiable. INFJ, INFJ-friendly ou simple curieux : merci à tous pour vos passages et votre participation !

et à bientôt, j’espère 😉

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

